Assemblée générale 2020

L’assemblée Générale 2020 de la GV du Petit Chantilly, bilan de nos activités 2019, est prévue le 6 novembre, mais les conditions sanitaires encore en vigueur aujourd’hui ne nous permettent pas de la tenir dans de bonnes conditions, en présence de toutes et tous.

Comme les années précédentes toutefois, nous avons à cœur de vous présenter notre bilan et comptons sur votre soutien, à travers vos votes.

Nous vous proposons donc cette année, exceptionnellement, une Assemblée Générale « à distance ».

D’abord vous pourrez prendre connaissance des différents rapports concernant l’année 2019 puis voter au plus tard le 6 novembre à 12 h , soit par mail (gv.petitchantilly@laposte.net) soit en déposant vos bulletins au siège de l’association (60 rue des Sports à Orvault), soit en déposant votre bulletin dans une boite qui sera mise à votre disposition à l’entrée des cours.

Les documents sur lesquels vous avez à vous prononcer concernant l’année 2019, sont les suivants , vous pouvez en prendre connaissances sur les pages annexes à celle-ci.

1. Le rapport moral, qui rend compte de la réalisation de nos objectifs.
  2. Le rapport d’activité, qui détaille toutes les actions engagées.
  3. Le rapport financier.
  4. Le rapport d’orientation
  5. Le rapport du budget prévisionnel
  6. L’élection des membres du Comité Directeur.

Après avoir pris connaissance des documents 3 choix possibles : oui /non/ ne se prononce pas.